Soutenez Storiavoce

Afin de se développer, Storiavoce a besoin de votre soutien !

Grâce à plusieurs partenaires éditeurs, l’association Storiavoce a créé un système de don/contre-don. En nous soutenant, vous pouvez recevoir un livre de votre choix ou bénéficier d’un abonnement au magazine Histoire & Civilisations (UNIQUEMENT POUR LA FRANCE). Choisissez ci-dessous votre option : livre ou abonnement. Si vous choisissez l’option livre (tous pays), en fonction de la valeur de votre don, un choix de livres apparaitra dans la suite de la page. Choisissez alors trois livres différents (un livre par don, dans la limite des stocks disponibles).

Le paiement se fait

• via Paypal
  • ou par chèque (nous contacter à storiavoce [@] gmail.com)
  • ou par virement sur le compte de l’association Storiavoce: Iban FR 76 3000 3018 6600 0372 6276 914.

>>> A noter: notre association ne délivre plus de reçus fiscaux.

Montant du don *
euros
Sélectionnez 3 livres dans l’ordre de préférence. Recevez un des livres de votre sélection une fois que votre don a été validé (un livre par don, dans la limite des stocks disponibles) :
Sélectionnez 3 livres dans l'ordre de préférence. Recevez un des livres de votre sélection une fois que votre don a été validé (un livre par don, dans la limite des stocks disponibles) :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Storiavoce pour sa lettre d’information et son fichier de donateurs. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service communication. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Etienne Gros à l’adresse suivante :  storiavoce [@] gmail.com

Les commentaires sont clos.